Modern Knight – Prologue

Modern Knight - Prologue dans Modern Knight p69qBPu

« Vie ».
« Cosmos ».
« Équilibre ».
Ainsi sont les trois mots d’ordre de notre univers…

Six Runes…
Six Éléments…
Le contrôle…

Plusieurs légendes sont nées de la volonté de ses artefacts divins. Mais une seule nous intéresse aujourd’hui : la Légende de l’Élu d’Onyra.
Il y a fort longtemps naquit un village construit au beau milieu des plaines verdoyantes. Au fil des années, il devint le cœur d’un puissant royaume où régnaient paix et harmonie. Tout semblait se porter pour le mieux mais, en réalité, le Mal vivait dans l’ombre…
Un homme au cœur si impur que les peuples du monde se mettaient à genoux rien qu’en sentant sa présence. Il fut nommé le « Sorcier Noir ». Il tua les onyrains les uns après les autres pour récupérer leurs âmes afin de nourrir sa soif de puissance. Cette dernière ne cessa de grandir et l’être du mal n’était plus une menace pour le royaume mais pour le monde entier, voire l’univers.
Afin de l’arrêter, les 6 Divins confièrent aux onyrains leur puissance contenue dans une épée sacrée. Le peuple devait attendre la venue de l’Élu qui serait le seul à pouvoir manipuler une telle arme. Mais il ne vint jamais, alors que la force du Sorcier Noir grandissait…
Un siècle passa… et la menace se décida. Alors qu’il n’avait agi que dans l’ombre de ses victimes, il attaqua de plein fouet la cité d’Onyra avec une grande armée de créatures faites des ténèbres les plus impures afin de marquer sa conquête du monde en commençant par le royaume où il est né. En voyant ses sujets mourir un par un, la Reine de Lumière pria de tout son cœur la venue du Héros. Mais elle dut faire face au maître des ténèbres tôt ou tard. Ce dernier laissa son armée répandre le chaos et la destruction dans la ville pour se diriger seul au château.
En un rien de temps, il n’était qu’à quelques mètres de la jeune reine qui n’abandonna pas ses prières pour autant. Pensant que plus rien ne pouvait l’arrêter, il l’attaqua. C’est alors qu’un homme constitué de vent pur s’interposa pour la protéger. Il changea de forme face aux yeux du mal : il s’agissait en fait d’un chevalier tenant dans sa main droite l’Épée Sacrée, l’Élu des 6 Divins. Face à cette situation, le Sorcier Noir entra dans une colère noire et le Héros Onyrain prit la forme d’un être de lumière. Il s’ensuivit un combat épique, déterminant l’avenir de tous
Après de nombreuses difficultés, l’Élu profita d’un moment de faiblesse du sorcier pour sceller son corps et son âme dans un pendentif. Il se dépêcha ensuite pour se rendre à un lieu secret pour y transférer le contenu dans une prison magique. Ainsi, la menace n’était plus et le royaume fut sauvé.
Le Héros resta au service de la Reine jusqu’à la fin. En ce qui concerne l’Épée Sacrée, nul ne sait ce qu’elle est devenue. Certains disent qu’elle aurait été cachée quelque part dans le monde. D’autres disent qu’elle serait partie avec l’âme du chevalier lors de sa mort. Mais cela n’avait aucune importance car le Sorcier Noir était emprisonné pour l’éternité…

… Du moins, c’est ce que l’on croyait…

Publié dans : Modern Knight |le 11 décembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus