Mikaeru Valdera: Rondo of Blood – Stage 0

Mikaeru Valdera: Rondo of Blood - Stage 0 dans Mikaeru Valdera: Rondo of Blood 130038Stage0

Une malédiction pesait depuis longtemps sur la région de la Transylvanie. À chaque siècle, un château apparaissait au bord d’une falaise et les forces du mal proliféraient dans le monde entier. La cause de ce malheur n’était autre que le maître des vampires, le Comte Dracula et son but était d’asservir l’humanité toute entière. Mais, fort heureusement, il existait un clan qui parvenait toujours à empêcher cet être maléfique à d’arriver à ses fins. Il s’agissait de la famille Valdera, une famille de chasseurs de vampire dont le plus connu d’entre eux se nommait Simon Valdera. Sans son courage et sa détermination, le monde serait déjà perdu depuis des lustres. Mais nous allons suivre l’histoire d’un de ses descendants, qui est, par ailleurs, le dernier de sa lignée : Mikaeru Valdera. Cet homme vivait seul dans un modeste manoir au centre de la forêt à côté de la ville d’Ajiba.

Il y a peu, le corps du prêtre de la ville fut retrouvé sans vie, sans aucune explication sur la cause de son décès et, par un heureux hasard, un inconnu se trouvait sur les lieux et le remplaça. Quelques jours plus tard, lors d’une nuit orageuse, Mikaeru lisait tranquillement les écrits de ses ancêtres auprès d’un feu de cheminée. Alors que la foudre retentissait non loin du manoir – ce qui le fit sursauter d’ailleurs – quelqu’un frappa à sa porte. Intrigué, il se leva et alla dans le hall d’entrée. Lorsqu’il ouvrit la porte, une hybride renarde à six queues s’écroula devant lui. Il eut le réflexe de la rattraper avant qu’elle tombe au sol.

 

- Éclair ?! demanda Mikaeru.

 

La jeune femme était couverte de sérieuses blessures et de son propre sang. Elle semblait essoufflée, comme si elle venait de faire une longue marche rapide dans cet état, ce qui était le cas. Elle tendit difficilement sa main vers lui.

 

- Mikaeru… Il… Il est de retour…

- De retour… ? De qui tu parles ? Qui a pu te faire ça ?!

- Ses… Ses serviteurs…

- Les serviteurs de qui ?!

- Le… Le Seigneur des Ténèbres…

- Non… C’est impossible…

- Je… Je suis déso… Aaaah…

 

Éclair Reï, une vieille amie du dernier chasseur de vampires de la famille Valdera, donna son dernier souffle en le prévenant du danger qui s’abattait sur le monde : le Comte Dracula était revenu d’entre les morts et il semait déjà le chaos. Mikaeru souleva le corps de la renarde pour l’amener légèrement plus loin afin de l’enterrer. Il n’eut le temps de faire un lieu de repos convenable mais cela restait tout de même modeste. Il observa la croix de bois un long moment avec un air attristé.

 

- Éclair… Je ferais en sorte que tu sois vengée, je te le promets…

 

Il leva la tête en direction du château maudit. Même s’il ne voulait pas le reconnaître, il était persuadé que ce jour arriverait et il s’était déjà préparé il y a longtemps. Il retourna chez lui et alla au sous-sol. Il se dirigea vers un coffre en pierre et l’ouvrit avec beaucoup de mal. À l’intérieur se trouvait l’héritage transmis de père en fils dans la famille : l’Exterminateur de Démons, le fouet béni « Vampire Killer ». Il se vêtit ensuite d’une tunique de combattant, accrocha le fouet à sa ceinture et se dirigea vers les écuries. Il attacha deux chevaux à une calèche, monta et prit la route pour Ajiba.

Durant le voyage, il pensa à sa fiancée. Cette dernière vivait dans le village avec sa petite sœur. Elle était connue pour être le « Sourire d’Ajiba », car elle était toujours auprès des gens dans le besoin et leur redonnait toujours le sourire aux lèvres. Un jour, son sourire s’effaça et personne n’arrivait à le redessiner sur son joli visage. C’est alors que Mikaeru tenta à son tour et il réussit. Ce fut le coup de foudre pour Katia au départ, puis pour le jeune homme. Ils avaient d’ailleurs prévu de se marier dans les mois à venir. S’il apprenait sa disparition, il ne s’en remettrait sans doute jamais. Il voulut se changer les idées et se dépêcher pour sauver le maximum de survivants possibles en demandant aux chevaux d’accélérer la cadence.

Un éclair se fit entendre et la pluie devint si intense qu’elle empêchait Mikaeru de regarder devant lui plus de trente secondes. Soudain, le jeune homme entendit un son ressemblant à un rire. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Lorsque la pluie commença à se calmer, il put enfin lever les yeux et il sursauta légèrement. Il vit un être vêtu d’une tunique à capuche noire flotter dans les airs. Ce dernier avait également un masque représentant une tête de mort qui camouflait son visage. La Mort s’était présentée à lui. En réponse, il fit tomber sa cape bleue sur le sentier en se levant, alors que le véhicule était encore en mouvement. Elle fit apparaître sa faux et la lança sur le jeune homme comme s’il s’agissait d’un boomerang. Il esquiva en se retournant et en faisant un salto arrière. Lorsqu’elle revint dans sa direction, il se baissa de justesse et sortit son fouet. Il sauta en direction de la Mort et lui donna un coup qu’elle reçut en plein ventre, ce qui la fit reculer légèrement. Il se posa ensuite au rebord de la calèche. Après s’être ressaisie, elle lui adressa la parole :

 

- Ainsi donc, voici l’homme qui a pour destin de vaincre le seigneur vampire…

 

Le chasseur resta méfiant, serrant son fouet avec sa main droite.

 

- Encore faut-il que tu puisses résister à cette attaque…

 

Elle joignit ses mains et concentra son énergie au centre. Une lueur verte se forma et grandit peu à peu. Quelques secondes après, elle lançait un crâne géant dans sa direction. Il répliqua avec son fouet et l’attaque arrêta son chemin, tombant sur le côté de la route et disparaissant ensuite après plusieurs explosions. La Mort resta pensive un court instant.

 

- Je vois…

 

Elle se retourna et s’en alla en ajoutant :

 

- Nous nous reverrons !

 

Il se rassit et reprit sa route pour Ajiba, plus déterminé que jamais.

 

Eclair Reï © NothingButTheHATE
Castlevania © Konami Digital Entertainment

Publié dans : Mikaeru Valdera: Rondo of Blood |le 12 décembre, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus